Livraison à domicile
Les colis du site KANDILA.TN sont pris en charge par le réseau de La poste Tunisienne ou par un autre prestataire. Dès la prise en charge de la livraison de votre colis par le réseau de nos prestataires, vous pouvez le suivre à tout moment depuis votre compte client.
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 350 DT.
Pour les commandes d’un montant inférieur, la participation aux frais de d’expédition est de 6,900 DT.
Après validation du panier, le montant de cette participation est indiqué dans votre bon de commande et figurera également sur votre facture.
Les marchandises sont expédiées sur toute la Tunisie, du lundi au vendredi, dans les 24 heures ouvrées de la réception de votre commande par KANDILA.
La date de livraison indicative vous sera précisée au moment de l’expédition de votre commande.
Vous disposerez d’un numéro de suivi, cliquable, qui vous permettra de consulter en ligne le statut de votre commande.
Les produits achetés sur le site KANDILA.tn peuvent faire l´objet d´une livraison par transporteur.
En cas d’absence, un avis de passage vous indiquera que le facteur ou livreur est bien passé et l’adresse du bureau postal le plus proche où retirer votre colis. Il vous y attendra 10 jours, avant de nous être retourné si vous ne vous manifestez pas.
NB : Dans tous les cas, il n’est pas possible de pouvoir choisir une date de livraison. Si éventuellement vous n’êtes pas capable de réceptionner votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.